Conditions de participation

Durée du concours :

Le concours «Concours Québec» (ci-après désigné, «le concours») est organisé par «Industriel Alliance- Maxime Gamache» (ci-après désigné, «l’organisateur») et commence le 19 octobre 2019, 15h et prend fin le 11 novembre 2019, 12h (ci-après désigné, «la durée du concours»).

Admissibilité :

Le concours est ouvert à toutes personnes âgées de plus de 18 ans et résident au Québec.

Le concours ne s’adresse pas aux employés, représentants, dirigeants de l’organisateur, de leurs agences de communication ainsi qu’à la famille proche.

Pour être déclarée gagnante, la personne devra respecter le présent règlement et répondre à une question mathématique. De plus, elle devra remplir et retourner le formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité (ci-après désigné, «le formulaire d’exonération») par courriel ou par la poste dans les 7 jours suivant sa réception.

Comment participer :

Aucun achat requis. Pour participer, le participant doit se rendre sur la page (concoursquebec.ca) et remplir le formulaire d’inscription. Le participant aura ainsi une inscription automatique pour participer au tirage du prix.

Les participants ont le droit à une seule participation par concours. 

Si des règlements ne sont pas respectés par un participant, l’organisateur se réserve le droit d’annuler sa participation.

Prix :

Le prix comprend une (1) carte-cadeau d’une valeur de 100 $ à utiliser chez Les Cinémas Ciné Entreprise.

Le prix n’est pas échangeable contre un autre prix, ni transférable ou monnayable. Il doit être accepté tel quel.

Tirage :

Le tirage au sort se déroulera le 11 novembre 2019 12h30 au 2247 Boulevard St-Paul, Chicoutimi, G7K 1E5.

Les chances de gagner dépendent du nombre de participations.

Attribution du prix :

Le gagnant sera contacté par téléphone dans les 5 jours suivant la fin du concours. Pour être déclaré gagnant, il devra répondre à une question d’habilité mathématique, respecter les critères d’admissibilité et sur demande, présenter une pièce d’identité.

Dans le cas d’une impossibilité à rejoindre le gagnant, celui-ci devra recommuniquer avec l’organisateur 5 jours suivant le message vocal, sinon, il perdra son droit au prix.

Le gagnant doit consentir à ce que son nom, sa photo et sa ville soient publiés sur la page Facebook et sur le site web de Concours Québec.

L’organisateur se réserve le droit de disqualifier un gagnant par manque de réponse après 5 jours suivant l’annonce, s’il ne retourne pas le formulaire d’exonération et s’il ne répond pas correctement à la question d’habileté mathématique.

Dispositions diverses :

Le nom du gagnant sera inscrit sur la page Facebook ainsi que sur le site web du concours (concoursquebec.ca).

Le gagnant ou le représentant du gagnant viendra récupérer le prix à l’endroit et au moment désignés lors de l’annonce. Dans l’impossibilité de venir, le prix sera envoyé par la poste. L’organisateur se dégage de toute responsabilité concernant un problème qui pourrait survenir lors de l’envoi.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.